Josh Cousens
Annonces • 1 min lire

SNAP se renforce grâce à l'acquisition de la technologie et du réseau de parkings pour camions d'OTRA

Créée: 04/09/2024

Mise à jour : 04/09/2024

SNAP a étendu son réseau européen en acquérant les plates-formes technologiques, l'infrastructure informatique et une grande partie du réseau de parkings pour camions OTRA dans 17 pays.

En intégrant la technologie existante de SNAP aux solutions d'OTRA, le marché numérique de SNAP comprendra plus de 120 options supplémentaires de parking pour camions et une fonctionnalité de service améliorée.

Les conducteurs peuvent réserver des places à l'aide de l'application intruck auprès d'un plus grand nombre de partenaires de services, les flottes disposeront de possibilités de services plus avancées à partir de leur portail, et les opérateurs de parkings pour camions disposeront d'un plus grand nombre de conducteurs pour maximiser leur activité - avec plus de 10 000 nouveaux conducteurs utilisant les paiements du compte SNAP.

"L'acquisition du vaste réseau de parkings pour camions et de l'infrastructure informatique sophistiquée de l'OTRA est un tremplin qui permettra à SNAP d'offrir à ses clients la meilleure solution du secteur.

"Nous sommes conscients de la nécessité d'étendre notre présence en Europe afin d'offrir à nos clients un voyage connecté et un réseau de pointe sur le continent.

"Après avoir évalué les capacités de la technologie intelligente d'OTRA parallèlement à notre voie existante, nous avons trouvé une excellente adéquation, et l'intégration de ces systèmes contribuera à créer une plate-forme technologique leader sur le marché.

"J'ai travaillé dur avec les fondateurs d'OTRA pour les comprendre et comprendre leur activité, et je suis ravi de conclure un accord qui permettra de poursuivre la croissance. J'aimerais également exprimer ma profonde reconnaissance pour le travail accompli par OTRA afin de créer une entreprise technologique hautement développée".

Matthew Bellamy, Directeur général - SNAP

Les clients actuels de l'OTRA pourront poursuivre leurs activités comme d'habitude en utilisant le réseau SNAP et ne verront aucune perturbation dans leurs opérations.